Première visite de l’année, la visite guidée Musée Paul Valéry Sète le 07/04/2022 à 14 hExposition « 4 à 4 » – 12 février au 8 mai 2022

Quatre expositions individuelles consacré à 4 quatre artistes sans aucune thématique commune ou correspondance visuelle. Ces expositions ont lieu tous les 2 ans et ont pour but de faire connaitre de nouveaux artistes.  Chacun emprunte une voie différente en utilisant des médiums divers.

Alain Campos, né à Casablanca en 1955, développe un travail sur l’humain qui oscille entre figuration, symbolisme et récit.

Aroldo Governatori, né en 1937 à Sénigallia (Italie), 3 séries de peintures nous invitent à entendre la voix persistante du temps primitif où la terre s’est formée.

Nissrine Seffar, née en 1983 au Maroc, profondément marquée par le « printemps arabe », elle travaille sur les lieux qui conservent la trace du passage du mal comme Guernica, Oradour-sur Glane, le camp de Rivesaltes…

Zhang Hong Mei, née en 1973, vit et travaille à Jinan (Chine). Formée en Chine et peu connue en France, elle a étudié le dessin décoratif pour les textiles et développe une pratique personnelle ou elle allie la découpe du tissu à la peinture acrylique.

Musée Paul Valéry de Sète