Chers Amis et Adhérents,

Un petit rappel pour les derniers évènements de l’année

Vendredi 20 octobre à 19 h – Vernissage de l’exposition du musée Médard « Promenons nous dans les bois »

Samedi 21 octobre à 16 h  – Au Pont de Vesse, dévoilement de la plaque commémorative en mémoire au pasteur Pierre-Charles Toureille, Juste parmi les nations suivi du vernissage espace castel de l’exposition « Jacob Barosin, un peintre en exil » et d’une conférence « Lunel une petite Jérusalem » par Michaêl Iancu;

Mardi 31 octobre à 11 h – Visite guidée du site de Glanum à St Rémy de Provence, déjeuner libre et visite avec Monsieur Charançon du St Rémy insolite. Départ de la caserne Vauban pour un co-voiturage à 8.30h. Inscription obligatoire.

Jeudi 9 novembre à 11 h  – Visite guidée du musée Arlaten d’Arles, déjeuner libre suivi de la visite de l’atelier de la Reine d’Arles et explication de la confection du costume arlésien. Départ de la caserne Vauban à 9 h pour le co-voiturage. Inscription obligatoire.

En souhaitant vous retrouver nombreux autour de ces manifestations,

Très amicalement

MC Rosello 06 67 07 92 38 – mcy.rosello@wanadoo.fr