Chers Adhérents et Amis,

Avec le printemps nous reprenons les sorties culturelles et comme promis lors de l’AG 2023, une visite guidée de l’Atelier d’Alex Hackett est reprogrammée pour le SAMEDI 6 AVRIL 2024 – RDV  à 10 h au Domaine de Fontmagne 34160 CASTRIES

Retrouverez ici tous les détails sur le travail de cette artiste qui travaille avec les plus grandes maisons : DIOR/CASA PALACIO/Musée MAILHOL, Paris/Royal Horticultural Sociéty/SWAROVSKI

A l’occasion de la 7e édition du Printemps des Artistes qui se déroulera les 13 et 14 avril à Valergues, Alex Hackett, vous propose de compléter la visite de son atelier par la fabrication de votre fleur en papier, le samedi 13.04 à 15h00 (sur inscription et participation de 10€)

Un co-voiturage peut être organisé pour les personnes sans voiture à partir de la caserne Vauban. Contacter MC Rosello au  06 67 07 92 38 – mcy.rosello@wanadoo.fr

Pour accéder directement au lieu : Plan d’accès

Certains d’entrevous n’avez pas pu venir lors de notre première visite et d’autres voulaient retourner voir le travail de cette artiste hors du commun. Notre prochain prix de reliure se concrétise en 2025 et le thème choisi sur les fleurs et jardins nous permettra de travailler avec cette artiste.

Au très grand plaisir de vous retrouver et de partager un moment d’art et de délicatesse.

Le Bureau